Tension [Bokuaka]

Akaashi regardait par la fenêtre du bus. Ils avaient encore un peu de route à faire avant d'arriver au lycée Shinzen. Soudain, il sentit un poids sur son épaule droit et un souffle chaud contre sa peau.


Il tourna légèrement la tête et vit Bokuto, endormi. Le fait qu'il soit à seulement quelques centimètres de ses lèvres le fit rougir et il retourna sa tête vers la fenêtre.


Akaashi sentit une main lui caresser les cheveux. Il se réveilla lentement, n'ayant aucun souvenir de s'être assoupi.


Il ouvrit ses yeux et vit Bokuto lui sourire. Apparemment il était allongé sur les genoux de Bokuto. Akaashi se redressa brusquement.


- Je... je suis désolé Bokuto-san! Je n'ai pas fait attention et je m'étais endormi... pard...


- Calme-toi Akaashi. C'est pas grave.


Bokuto lui sourit et se leva pour sortir. Akaashi vit que le bicolore n'était pas vraiment dans son assiette. Il avait l'air avoir envie de pleurer.


Akaashi sortit du bus s'interrogeant sur le comportement de son aîné. Il allait voir Bokuto lorsque Kuroo les accueillit avec son éternel sourire carnassier. Et après ça Bokuto se comporta comme à son habitude avec le capitaine de Nekoma.


Les matchs s'enchaînent. Durant le dernier match de la journée, contre Ubugawa, Bokuto ratait de plus en plus ses attaques. Pourtant il n'était pas dans son mode déprime. Ce qui inquiétait encore plus Akaashi.


Le match fini, Akaashi s'assit sur le banc et but dans sa gourde. Il sentit le banc se soulever légèrement puis retomber, sous le poids de Bokuto qui venait de s'assoir.


Le capitaine prit une serviette et la mit sur sa tête et baissa son regard vers ses pieds.


Akaashi porta une main vers Bokuto dans l'intention de soulever légèrement la serviette.


- Bokuto-san, qu'est-ce qui ne va p...?


Clac.


La main de Bokuto avait frappé avec le revers la main d'Akaashi avec force. Mais avec l'élan, Bokuto avait aussi giflé le passeur. Akaashi sentit sa main et sa joue lui piquer. Personne n'avait remarqué cet incident car tous étaient partis dehors, se rafraîchir et ils étaient seuls dans le gymnase.


Akaashi se sentit brisé et il décida donc de laisser Bokuto et sortit.


Le soir, au moment du repas, Bokuto était calme comparé à son habitude et Akaashi s'était renfermé.


- Eh mais qu'est-ce qui vous arrive les gars? Demanda Konoha.


Il obtint pour seule réponse un Akaashi sur le bord des larmes se lever brusquement de la table sans avoir fini son repas sortir de la cantine en direction de sa chambre. Chambre qu'il partageait à son plus grand désespoir avec celui avec lequel il était en froid depuis la fin des matchs de la journée.


Il se dirigea vers la salle de bain et prit une douche.


Pendant ce temps, dix minutes après qu'Akaashi soit parti, Bokuto se leva à son tour et partit.


Lorsqu'il ouvrit la porte, il vit le noiraud allongé dans le lit qui était collé au mur, lui laissant celui d'à côté. Seuls cinquante centimètres séparaient leurs lit.


Bokuto alla se laver à son tour. Une fois fini, il éteignit la lumière et s'endormit.


Akaashi se tortillait dans son lit cherchant une position confortable. Mais même quand il trouvait une position convenable, il n'arrivait pas à dormir. Il se leva, puis tentant de faire le moins de bruit possible, sortit de la chambre.


Bokuto se réveilla et ouvrit lentement ses yeux. Il regarda le lit d'Akaashi et vit que celui-ci était vide. Il se leva brusquement puis pensa qu'il avait peut-être eut un besoin urgent. Il tâta le lit pour voir s'il était parti y a un moment lorsqu'il sentit les draps froids. Il se leva de son lit et alla voir dans leur salle de bains et vit qu'aucune lumière était allumée et qu'il n'y avait personne.


Le cœur de Bokuto frappait dans sa cage thoracique. Il alla voir dans la cantine si le plus jeune avait eu une faim nocturne mais il ne vit aucune lumière allumée.


Bokuto paniquait. Il sortit dans la nuit lorsqu'il entendit un bruit sourd.


Boum.


Les bruits continuaient avec un rythme régulier mais devenant de plus en plus fort. Bokuto courut jusqu'au gymnase qui avait les lumières allumées et vit Akaashi lancer un autre ballon pour effectuer un service.


Akaashi y mettait tout. Sa rage, sa tristesse, son incompréhension. Tout. Des larmes dévalaient ses joues, et la sueur plaquait ses cheveux sur son front.


Akaashi se dirigea vers le mur du fond et s'assit en ramenant ses jambes à lui, posant sa tête sur ses bras croisés.


Bokuto s'avança doucement vers le passeur et alla de l'autre côté pour s'assoir.


- Qu'est-ce que tu fais là Akaashi?


- Je pourrais te poser la même question...


- Je ne t'ai pas trouvé dans ton lit alors je t'ai cherché.


- P... pourquoi...?


- Je suis désolé Akaashi. Je me suis emporté...


Akaashi releva sa tête vers Bokuto en dépliant ses jambes.


Le deuxième année avait les joues rouges et mouillées de larmes. Bokuto sentit son cœur accélérer. Il était mignon. C'était une évidence.


- Je suis tellement désolé Akaashi... je... j'ai eu des problèmes avec mes grands parents et je ne réussissais pas mes attaques... j'ai disjoncté... et j'ai fait un acte impardonnable...


Akaashi calma ses pleurs. Bokuto avait eu des problèmes avec sa famille. C'était normal alors qu'il réagisse de la sorte.


- B... Bokuto-san...


- Oui...?


- Je dois te parler.


- D'accord... je t'écoute.


- Je... je sais que je ne devrai pas ressentir ce genre de choses mais... depuis l'année dernière... j'ai commencé à développer des sentiments envers toi... je... je t'aime Bokuto-san... Et... c'est pour ça que... je n'ai voulu te demander aucune explication tout à l'heure quand tu t'es emporté... ça m'a blessé...


- Akaashi...


- J'suis désolé...


- Non. C'est moi qui suis désolé... pardon d'avoir réagi comme un con Akaashi. J'suis désolé.


Bokuto passa sa main gauche sur la joue droite d'Akaashi qu'il avait giflé auparavant sans faire exprès et se pencha en avant pour déposer délicatement ses lèvres sur celles de son cadet.


Akaashi bloqua. Qu'est-ce qu'il fait? Et puis profites, ce sera sûrement la seule fois que ça va arriver. Puis il répondit au baiser.


Bokuto l'éloigna de lui.


- Je t'aime Akaashi.


Akaashi le regarda puis se blottit contre le plus grand.


- Je t'aime aussi Bokuto.


- Ce sera Kōtarō pour toi.


- Alors appelle-moi Keiji.


- C'est ce que je comptais faire mon petit Keiji.


Akaashi rougit et tourna la tête vers Bokuto pour l'embrasser.


- Tu en valais vraiment la peine que je me dispute avec mes grands-parents.


- Quoi? Tu t'es disputé avec eux à cause de moi?


- Non Keiji, pour toi. Il faut vraiment qu'ils te voient.


Ils s'embrassèrent puis Bokuto porta Akaashi sur son dos jusqu'à leur chambre après avoir rangé le gymnase et éteint les lumières.


Bokuto rapprocha son lit de celui d'Akaashi et sortit un drap double avec lequel il recouvrit les deux lits et ils dormirent l'un dans les bras de l'autre.


Le lendemain, les joueurs de Fukurôdani s'étonnèrent de les voir plus proches que jamais alors qu'ils étaient en froid le soir de la veille.


Ils furent mis au courant par Bokuto de leur nouvelle relation en embrassant Akaashi devant toutes les équipes réunies qui sifflèrent approuvant leur couple.


La tension s'était totalement dissipée.

Comment