Discussion [Kuroken]

Kenma descendit les escaliers et se dirigea vers la porte, prêt à sortir. Il savait que Kuroo l'attendait comme d'habitude devant la porte. Il avait beau être prêt mais à chaque fois il sentait ses sentiments remonter par flots. Il s concentrait donc toujours sur sa console pour cacher sa gêne.


Il ouvrit la porte et tomba nez à nez avec Kuroo.


- Bonjour chaton.


- Bonjour Kuroo. Et arrête de m'appeler comme ça s'il te plaît.


Ça lui faisait plaisir qu'il l'appelle comme ça mais cela ne faisait qu'agrandir sa gêne et donc son rythme cardiaque.


Ils entamèrent leur marche côte à côte et Kuroo commença, comme à son habitude, à parler du club.


Le club. C'est ce qui faisait hésiter Kenma. Il avait beau espérer que Kuroo lui parle un peu plus de lui, il n'obtenait que des conversations venant du capitaine de l'équipe, et non pas son ami d'enfance. Pourquoi il ne lui parlait pas de sa soirée? S'il avait bien dormi? C'est Kuroo qui l'intéressait et non pas le capitaine de l'équipe de volley.


- Ça va être génial, tu ne penses pas Kenma? Karasuno va venir aussi cette fois pour le camp d'entraînement. Tu vas pouvoir revoir Hinata.


Kenma rangea sa console. Ils étaient arrivés devant le parc où ils avaient l'habitude de venir depuis qu'ils se connaissaient. Ils avaient un quart d'heure d'avance alors ils ont voulu faire un détour. Kenma s'arrêta. Kuroo, sentant que Kenma ne le suivait plus, s'arrêta et se tourna vers son ami d'enfance.


- Qu'est-ce qui ne va p...?


- Kuroo.


- Oui?


- Il faut que je te parle.


- Tu es déjà en train de le faire chaton.


- J'en ai marre!


- Eh..?


- Quand est-ce que tu vas te décider à ENFIN me parler de TOI?! Pourquoi est-ce que tu me parles toujours comme le capitaine de Nekoma?! J'en ai rien à faire du capitaine de l'équipe de volley, il ne m'intéresse absolument pas! Pourquoi est-ce que tu ne peux pas me parler d'autre chose que le volley? Pourquoi tu ne me parles pas de toi? Dis-moi! Dis-moi ce que tu as fait hier dans la soirée, si t'as bien dormi, ce que tu as mangé! J'en ai marre de t'entendre parler de volley quand on est que tous les deux! Je joue toujours à ma console parce que ces discussions me lassent! Alors arrête de parler de volley quand on est que tous les deux parce que... parce que...


Allez Kenma, dis le. Au moins ce sera fait. Même si tu vas ruiner votre amitié tu n'auras plus ce poids sur tes épaules. Se dit mentalement le brun blond.


- Parce que je t'aime Kuroo!


Kuroo était sur le cul. Il était tellement choqué de ce que Kenma venait de lui sortir qu'il venait à peine de prendre conscience que ce dernier venait de lui déclarer sa flamme.


- Kenma... je... je parlais du volley parce que c'est le seul moyen que j'avais pour te parler correctement sans me fourcher et stresser... parce que c'est un sujet qui nous est commun à tous les deux... quand j'suis avec toi je commence à tellement stresser que je ne trouve pas d'autres sujets pour te parler... moi aussi je t'aime chaton.


Kenma voyait une toute autre facette de Kuroo. Il ne l'avait jamais vu aussi rouge. Il s'approcha du plus grand, de mit sur la pointe des pieds et l'attrapa par le col pour le baisser à son niveau. Kuroo réduisit l'écart entre les deux en écrasant ses lèvres tendrement sur celles de Kenma.


- Je t'aime Kenma.


- Moi aussi Tetsurō.


Kuroo rougit encore plus et prit le passeur dans ses bras.


Après avoir échangé un autre baiser, ils se mirent en route vers le lycée, main dans la main.

Comment