Chapitre 3 : Rejeter

Mon réveil sonne. Je me lève immédiatement, déjà de bonne humeur. Aujourd'hui Léa ma meilleur amie reviens de ses vacances au Portugal. Je suis hyper impatiente de la revoir, maintenant elle vas pouvoir m'aidez à faire des blague à tout nos profs et à classer mes chaussure par couleurs.


Je file sous la douche, l'eau me détend et je pense déjà au mauvais coût que je vais faire aujourd'hui à la proviseur.
De toute façon elle ne pourra pas me renvoyer.
Ma grand mère ne le permettrais pas après tout en tant que petite fille de la reine je me doit d'étudier dans le meilleur lycée de Londres.


Je sort de la douche, et enfile une jupe blanche accompagné d'un top bleu turquoise. Je laisse mes boucles rousse pendre librement dans mon dos, et je me maquille pour mettre en valeur mes yeux marron clair.
Je passe autour de mon cou mon collier préférer, une chaîne en or blanc accompagné d'une émeraude en forme de rose.
Et je met mes talons compenser noir.


Une fois que je suis prête je descend à la cuisine déjeuner.
Un domestique m'apporte mon assiette que je mange seul dans notre immense cuisine, mon père et ma mère ne sont jamais là ils voyagent au quatre coin du mondes toutes l'année. Je ne l'ai voit que une à deux fois par ans.


Quand j'ut fini mon déjeuner je descendis jusqu'à l'allée ou m'attendais mon chauffeur personnel. Je monte dans la grande limousine noir, et je m'assoit confortablement.
J'en profite pour manger les friandises qui sont à ma disposition.


Au bout d'un quart d'heure la limousine se gare devant un immense château, le lycée a été construit il y a très longtemps, mais je ne pourrais pas dire quand.
Je descend et me dirige tout de suite vers ma bande elle se compose, d'Harry, Mickaël, Louna, Claire et Léa.
Quand je voit cette dernière je lui saute  au cout.


" - Salut sa vas ?


- Oui sa vas, mais deux ans au Portugal c'est trop long, vous m'avez manquez.


- Toi aussi tu m'as manquer ( c'est alors que je remarquer une fille à côté de Léa que je ne connaissais pas).
Tu me présente?


- Ha Oui, voici Grâce c'est ma meilleur amie, que je me suis faite au Portugal. On voulais pas se quitté alors ces parents on fait le nécessaire pour qu'elle vienne habiter chez moi.


- C'est génial "


Je ne trouver pas sa génial du tout « sa meilleur amie » et moi elle m'avait déjà oublier?
Tout le monde se comporte comme si Grâce est là depuis toujours et plus personne ne m'adresse la parole. La journée commence bien. Mais je ravale ma fierté, ils veulent juste faire connaissance, et puis elle ne sera même pas dans la même classe que nous car les classes sont limité à vingt-cinq
Et avec Léa c'est complet donc adieu la petite Portugaise.


On rentra dans le lycée et tout le monde se dirigea ver sa salle de classe , sauf Grâce car elle devait allait à l'intendance.  On est rentrer en cour de Français mais après quelque minute on entendit « Inès Montgomery est demander à l'intendance »
Je jeta un regard à ma prof qui hocha la tête. Je rassembla alors mes affaires et sorti de la classe.


Une fois arrive je toqua à la porte et on m'invita à entrer.
La proviseur du lycée était assise derrière un bureau en face sur une des deux chaise se trouver Grâce.
La proviseur me fit signe de m'assoir à côté de la Portugaise.


"- Inès, comme tu le sais Grâce vient d'arriver et elle ne connaît personne à part Léa donc pour faciliter son intégration j'ai décider de l'intégrer à votre classe.


- Mais nous somme déjà vingt-cinq madame, vous ne pouvez pas changer le règlement comme sa.


- C'est pour sa que je t'ai fait venir Inès, j'ai décider de te changer de classe. Tes résultats sont en baisse et j'espère Quand changeant de cadre tu retrouveras le niveau que tu as perdu.


- Quoi mais non,vous n'avez pas le droit.


- J'ai parfaitement le droit de changer un élève de classe, voilà ton nouvelle emploi du temp t'es professeurs on étaient prévenu. T'es nouveau camarades t'attendent salle 129 ne les fait pas attendre, quand à moi je vais conduire cette jeune fille à son cour de français."


Je sorti de la pièce sans un mot en claquant la porte dans mon dos. Comment pouvait il me faire sa à moi la petite fille de la reine.
Malheureusement je fut contrainte de toquer a la porte de la salle 129 et de m'assoir sur la chaise que m'indiqua mon nouveau professeur de maths.


Les deux heures passèrent avec une lenteur fenomenal comme si le sablier du temps était boucher et que les grains de sable sortaient un par un.
Quand la cloche sonna enfin je me dirigea ver notre coin habituelle. Ils parlaient tous tranquillement mais quand ils me virent arriver tous se turent. Léa se leva et m'entraîna à l'écart pour me parler.


" - Écoute maintenant que tu n'est plus dans notre classe sa vas être vraiment dure de se voir et d'avoir les mêmes sujets de discutions. J'en ai parler avec les autres et on est d'accord. De toute façon il n'y a que des tables de six au self donc.........


- Attend si je comprend bien vous me laisser tomber pour cette connasse de Grâce.


- Je t'interdit de parler d'elle comme sa. Et ouais on te laisse tomber. Sur se salut et bonne continuation."


Elle partie me laissant planter là comme une conne.
Les cours reprirent mais je n'écoutais pas ma meilleur amie ainsi que toute ma bande m'avais abandonné pour une fille qu'ils connaissaient a peine. J'avais étais naïve de croire qu'ils m'aimaient pour se que j'étais. Je n'étais que leur bouche trou la fille sympa en attendant de trouver mieux.
Je me sentais tellement vide, d'abord mes parents m'abandonnent pour leurs travaillent puis ensuite mes amies je me retrouver seul, seul au monde.
A quoi cela sert t'il d'avoir de l'argent si on ne peut en faire profiter personne.
L'argent ne fait pas le bonheur comme on dit.


Quand vint la fin des cours ma limousine m'attendait à la sorti, mais je n'avais pas le courage de monter à l'intérieur je dit donc au chauffeur de rentré sans moi et une fois que la limousine eu disparu au loin je pris le chemin de la maison .


La nuit est tomber mais j'étais encore loin de chez moi.
Sa ne me dérangeais pas, j'ai toujours préféré la nuit au jour je la trouve plus mystérieuse, plus calme, plus apaisante.


Alors je continue de marcher sous la lumière de la lune et des étoiles. Sa me calmer doucement.
Et une fois que la colère fut parti il ne restait que la douleur.


Je me mis à sangloter doucement. Mais je revins à la réalité quand un homme qui devait avoir la quarantaine m'est rentré dedans puis il est partie sans un mot.
J'ai voulut me retourner pour lui crier que quand on rentre dans quelqu'un on s'excuse, mais il avait disparu à la place se trouver un bracelet orné d'obsidienne aussi noir que la nuit. Je le passa à mon poignet et continua de marcher.


Quand enfin je refermer la porte de ma chambre je remarqua un paquet poser sur mon lit accompagné d'une lettre. J'ouvris le paquet ou j'y découvrit de magnifique escarpin bleu. La lettre disait :


Ma chère fille
J'espère que tout se passe bien pour toi on t'embrasse
Père et mère


J'avais espérais autre chose mais bon.
C'est alors que je vis dans ma poche un parchemin je l'ouvris et m'attendent à une autre lettre dénué d'amour de mes parents et le lit.


Inès
Je suis navrés de vous avoir percuter mais je devais vous remettre se message.


Dans une semaine je viendrais vous chercher à vingt heure précise . Vous partirez pour une durée indéterminée alors faite votre valise et conserver le bracelet qui voua été confier et surtout n'en parler à personne.


Votre nouveau mentor Samuel des démon


Malgré le fait que je ne connaissais personne du nom de Samuel je pris la décision de faire ma valise car qu'importe l'endroit où il m'en mener tant que c'était loin de Léa et de Grâce.
Ma décision était donc prise, j'allais partir.


Mais si j'étais resté ma vie, et celle de mes amies auraient peut être pus être préservées.

Comment