Chapitre 6

Jungkook était perdu, plus le temps passait et plus il se rendait compte que Taehyung lui plaisait, mais ses sentiments envers Namjoon restaient inchangés. Il voyait qu'enfin, Nam renonçait à Jin.

JK se retrouve seul, dans sa chambre, pour la 1ere fois depuis des lustres à ses yeux. Aucuns des garçons ne voulaient le laisser. Ils pensaient que si Jungkook se retrouvait seul par celui laisserais la déprime le conquérir. Dans un sens, les BTS n'avaient pas totalement tort, mais le plus jeune ne déprime pas, il laisse enfin libre court à ses pensées. Il réfléchit à ses sentiments envers Namjoon et ce qu'il peut bien ressentir envers Taehyung. Devrait-il aller plus loin avec lui et oublier son grand amour ? Cette idée ne l'enchantait guère, bien que cela soit le choix le plus raisonnable.

Ce fut son téléphone portable qui le fis sortir de ses pensées, il venait de recevoir un message de Namjoon.

Au début, il lui demandait juste des nouvelles. Les premiers messages du plus jeune était un peu fade, tel un robot qui répondrait machinalement, jusqu'à ce qu'un message, qui sortant de l'ordinaire, le fasse revenir sur notre bonne vieille planète Terre.

Jungkook mis plusieurs longues minutes à lire et à relire le fameux message, perdu et ne sachant pas quoi faire, ni quoi répondre. Le message en question était une simple question, demandant s'il accepterait de sortir avec Namjoon ; pas au sens de former un couple, malheureusement, mais plutôt dans le sens de faire une sortie dans un restau ou un cinéma, au choix de ce petit JK.

Celui-ci était perplexe, devait-il accepter ? Devait il envoyer valdinguer son ainé ? Cet ainé dont il voulait tant l'attention. Les minutes passèrent et son choix ne se faisait toujours pas.

Après une dizaine de minute a ruminé, a retourné la question sous tous les angles et à faire une centaine de fois le tour de sa chambre, il répond enfin. Namjoon a pu avoir une réponse positive du plus jeune qui lui demanda un restaurant. Jungkook avait surtout envie de bien manger d'un bon restau où Jin ne surveillerai pas leur alimentation.

Pour se préparer JK ne se mis pas sur son 31, il ne mit que le strict nécessaire en termes de maquillage et des habits que l'on peut considérer comme potable. Il n'espère pas grand-chose de la part de son ainé ayant été déçu trop de fois par ce dernier.

La soirée arrive et après avoir bien spécifier qu'il retrouverait Namjoon devant le fameux restaurant il partit bien plus tôt que prévue, il en a alors profité pour se balader même si cela permis à des femmes de le draguer, parfois de manière abusive.

Namjoon arriva à l'heure à leur rendez-vous, s'installe en face de JK, le sourire aux lèvres. Contrairement au plus jeune, Namjoon est plutôt élégant et assez sexy.

La discussion commence mais face à un Namjoon est très ouvert le jeune Golden maknae est très refermer sur lui-même. Cette situation ne dura pas très longtemps, grâce au temps mais aussi un peu de stratégie de la part du grand, qui permis de détendre Jungkook et de le faire sourire et de l'amuser.

JK se laissa prendre dans le jeu de son ainé, son soit dit en amour lui fis perdre la tête, et le peu d'alcool, qui, en temps normal ne changerai pas sa façon de voir le monde aida Namjoon à entrainer le plus jeune dans sa chambre, puis dans son lit.

Avant qu'il ne puisse dire quoi que se soit, Nam le détendis et le posa sur son doux lit, et, quand Jungkook compris ce qui allait s'en suivre, il vue Namjoon commencer à se déshabiller, il put voir le magnifique torse, a peine forme de son ainé.

Une fois que le plus jeune pris conscience de la situation de Nam, il sentit ses joues rougir. Et sa pensée fuse a toute vitesse. Se demandant pourquoi il est la, qu'est ce qu'il doit faire et principalement, est ce qu'il veut le faire maintenant et avec Namjoon ?

Il a peur malgré laide qu'apportais Nam, en prenant son temps et en découvrant en douceur le corps du plus jeune. Pour Namjoon le temps passait au ralenti mais pour le plus jeune tout défile devant ses yeux, comme si le temps était accéléré, tout va aussi vite que ses penser.

C'est alors que JK réagis enfin, comme si une connexion importante se fit. Juste avant que Namjoon ne puisse accéder au saint grâle, Jungkook réagis enfin. Il se releva d'un coup, poussa Namjoon hors du lit et mis le drap tout autour de lui, des larmes commencèrent à couler tout au long de sa joue. Il a enfin compris la scène, et il surtout compris son envie. L'envie de ne pas faire sa première fois de la sorte.

« Namjoon, la prochaine fois que tu veux baiser, vas au pute, moi je suis pas la tienne. » Ce fus les derniers mots de Jungkook avant de filer rapidement dans sa chambre, passant devant tout le monde, et laissant derrière lui, un Namjoon perdu et sans doute frustrée.

Comment